France+et+Yves.jpg

Qui sommes nous…

C’est en 2012 que France Ménard a fièrement fondé ‘‘ La Fibre en Soi’’. En 2018, son conjoint Yves De Roy se joint à elle et ensembles ils renomment l’entreprise ‘‘France De Roy’’.

Les deux se complète fort bien, France enrichissant l’entreprise de sa créativité débordante et Yves y apportant son coté organisé et structuré ( ainsi que son humour) créant ainsi une belle équipe gagnante.

Les deux amoureux de la nature qui ne cessent de s’en émerveiller, travaillent avec des végétaux qu’ils cueillent majoritairement dans leur jardin et avec une sélection de tissus naturels de grande qualité.

À partir de ces tissus teints de façon naturelle, France crée majoritairement des accessoires et vêtements mode pour dame mais laisse aussi aller sa créativité en créant des cartes et des tableaux.

La belle équipe que forme France et Yves est heureuse de pouvoir partager ses connaissances avec les gens en offrant des ateliers permettant de découvrir cette merveilleuse technique qu’est l’impression végétale.


France est membre du Conseil des métiers d’art du Québec ainsi que de la corporation des métiers d’art de l’Estrie.